L'Arche de Carézia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lutine - Chatonne née le 24/09/22 - Poils longs grise & blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Arche de Carézia
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2022

Lutine - Chatonne née le 24/09/22 - Poils longs grise & blanche Empty
MessageSujet: Lutine - Chatonne née le 24/09/22 - Poils longs grise & blanche   Lutine - Chatonne née le 24/09/22 - Poils longs grise & blanche EmptyJeu 12 Jan - 16:55

Lutine - Chatonne née le 24/09/22 - Poils longs grise & blanche Img_2011
Lutine - Chatonne née le 24/09/22 - Poils longs grise & blanche Img_2012
Lutine - Chatonne née le 24/09/22 - Poils longs grise & blanche Img_2013


Bonjour, moi c'est Lutine !

Je suis une petite chatonne née le 24 septembre 2022.
Je suis propre, identifiée et primo vaccinée. J'ai été vermifugée et traitée contre les puces tous les mois et j'ai mon certificat de santé qui me permet de pouvoir être adoptée dès maintenant.

Je suis très câline et très joueuse. J'adore les petites peluches que je promène partout.

Je m'entends bien avec les autres chats et avec les enfants. Mais je ne connais pas les chiens.

J'ai été soignée pour un coryza qui n'a pas posé de complication, il sera donc très important de bien faire mes rappels de vaccins pour que je ne fasse pas de crise en grandissant.

Il sera également primordial de me stériliser quand j'aurais 6 mois environ et de me garder au chaud dans la maison en attendant.

Si je vous fais craquer n'hésitez pas à venir me rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lutine - Chatonne née le 24/09/22 - Poils longs grise & blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pivoine - Femelle type siamois poils longs environ 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche de Carézia :: LES CHATS :: A l'adoption-
Sauter vers: