L'Arche de Carézia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Noisette - Femelle 4 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Arche de Carézia
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2022

Noisette - Femelle 4 ans Empty
MessageSujet: Noisette - Femelle 4 ans   Noisette - Femelle 4 ans EmptyVen 13 Jan - 9:02

Noisette - Femelle 4 ans 31452510
Noisette - Femelle 4 ans 31899910


Bonjour moi c'est Noisette !

Je suis une jeune mamie de 4 ans. Je suis arrivée l'été 2021 avec mes petits qui sont tous partis maintenant.
Je suis encore jeune mais j'ai tout d'une mamie chat. Avec moi c'est pas trop vite le matin et doucement le soir. Je ne suis pas joueuse, mais je suis très câline et j'adore dormir près des sources de chaleur.

Je suis résidente longue durée car il parait que mon profil n'est pas facile, en effet même si je m'entends bien avec mes copains chats, je suis sensible et si quelque chose ne me plait pas je fais à côté de ma litière.
J'ai aussi une vilaine gingivite qui me fait mal par moment, alors on va devoir me retirer des dents.
Une fois mes dents retirées on verra si je me stabilise et si on peut me proposer à l'adoption par la suite.

En attendant je vis ma petite vie tranquillement à l'Arche Noisette - Femelle 4 ans 1f49e
Revenir en haut Aller en bas
 
Noisette - Femelle 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noisette - Femelle 4 ans
» Pivoine - Femelle type siamois poils longs environ 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche de Carézia :: LES CHATS :: Panier retraites / résidents permanents-
Sauter vers: